Ils font part de leur expérience de coaching

Fabienne, en recherche d'activité

 

A 48 ans mon travail et mon organisation ne me convenaient plus du tout. Je ne savais pas par quel bout commencer pour tout réorganiser et surtout être sûre de faire les bons choix. J'ai eu la chance de rencontrer Sandrine qui m'a proposée ses compétences pour m'accompagner. Aujourd'hui quand je regarde le travail réalisé je suis vraiment ravie. J'ai trouvé ma place avec un beau projet. Il correspond à mes envies, mes capacités et mes valeurs. Je suis sereine et ultra motivée. Ça se voit même physiquement ! Que demander de plus ? A si le regards des autres aussi à changer ! Je vous le recommande sans l'ombre d'une hésitation. Je la remercie infiniment.

Marjorie, étudiante en master de psychologie

 

Sandrine m'a accompagnée à un moment de ma vie ou j'étais dans une impasse, et que je ne trouvais plus de repères dans mon environnement pour avancer. Nous avons travailler ma recherche de stage, la construction de mon C.V et de mes lettres de motivations, en comprendre les enjeux, trouver et élaborer des stratégies en fonction de ma personnalité, en prenant le temps nécessaire à la réalisation d'un travail de qualité et en cohérence avec moi-même. Sandrine à été patiente, très impliquée dans ce qui a été pour moi une période charnière et décisive de ma vie. Avec une disponibilité d'écoute et un optimisme qui m'ont permis de reprendre confiance à chaque fois que je me décourageais. J'ai pu bénéficier d'un accompagnement soutenant, dynamique et humain grâce au coaching et plus particulièrement à Sandrine.

Marie-Pierre,  en difficulté professionnelle

 

A l'occasion de mes difficultés professionnelles, j'ai trouvé auprès de Sandrine une écoute attentive suivie d'actions constructives. Par son analyse extérieure, elle m'a permis de replacer les choses dans leur contexte et ainsi ne pas m'enfermer dans un raisonnement "négatif", destructeur. Son dynamisme, son optimisme, sa disponibilité m'ont aidé à surmonter des étapes que je redoutais (entretiens avec mon responsable) et de mettre les choses en perspective. J'ai beaucoup apprécié ses appels téléphoniques, ses textos à des moments cruciaux....des petits messages bienvenus aussi bien pour m'encourager que pour me rassurer voire me féliciter d'avoir surmonté mes peurs. Un soutien précieux.