09. novembre 2017
www.life-coaching-you.com Et si vous changiez pour vivre une vie plus en accord avec qui vous êtes afin de fournir le meilleur de votre talent, de votre énergie, de vos compétences. Pour avoir envie de vous lever le matin!
13. octobre 2017
-Vous ressentez du stress provoqué par un travail excessif et frustrant. -Vous ressentez de l'ennui provoqué par un travail non enrichissant et sans retour de reconnaissance. Vous craignez de ne trouver pas d emploi à l' issue de l obtention de votre diplôme d'études ou suite à une période de chômage. Ce n est pas une fatalité. Ne restez pas seul, agissez! développons ensemble votre potentiel!
02. octobre 2017
L'intelligence émotionnelle est une forme d'intelligence décrite comme " un art d'utiliser ses émotions " et se caractérise par cinq compétences : la conscience de soi, la maîtrise des émotions, la motivation, l'empathie et la capacité à entrer en relation, d'après Daniel Goleman, psychologue et journaliste. Il est apparu que l'intelligence émotionnelle est plus importante que l'intelligence cognitive pour déterminer le succès professionnel. Savoir travailler en équipe et...
18. septembre 2017
Réussir sa vie pleinement! Vous détenez les clefs, je vous accompagne. Séance à mon cabinet situé à l île barbe au 43, quai Clémenceau, Caluire-et-Cuire. "80 pourcent de la réussite est dans le premier pas " Woody Allen. Il ne vous reste donc plus qu à passer à l action.
15. août 2017
www.life-coaching-you.com
04. juillet 2017
.
23. mai 2017
Entre les apprentissages, les changements, les échecs, les stages à trouver, le futur professionnel à penser, le quotidien du lycéen et de l'étudiant peut-être perturbant et difficile à vivre. Se sentir soutenu, accompagné par un coach professionnel soulage, rassure et laisse la place à la libération du potentiel et au mieux-être.
02. mai 2017
A partir du mois prochain, venez me rejoindre au 43, Quai Clémenceau 69300 à Caluire-et-Cuire dans des espaces flambants neufs!
10. avril 2017
"L'ego est résultat d'une activité mentale qui créé et maintient en vie une entité imaginaire dans notre esprit". Han F. de Wit. Dans une société moderne qui fait l'apologie de la croissance personnelle, nous vivons dans un monde malade du moi. Notre activité mentale-ego cherche la croissance personnelle en permanence. L’adulte contemporain tombe dans le revers de la société active de la performance qui induit le double impératif d’autonomie et d’accomplissement de soi et subit...